Week-end de l'Ascension au C2 Hotel Marseille

Le printemps est là et le climat méditerranéen de la cité phocéenne ne possède pas d'équivalent pour profiter pleinement d'un week-end de l'Ascension aux multiples facettes dans la capitale de la Provence.

Les idées originales de sorties pour ce week-end à Marseille foisonnent. Laissez-vous transporter au rythme des manifestations qui jalonnent la ville. Mettez tous vos sens en éveil dans l’hébergement luxueux et accueillant du plus étonnant hôtel à Marseille.

Passez un inoubliable week-end de l’Ascension à Marseille :

  1. Sortir à la onzième édition du Printemps de l'Art Contemporain à Marseille

  2. Danser au rythme du Printemps de la Danse

  3. Rêver dans un hébergement d'exception

Sortir à la onzième édition du Printemps de l'Art Contemporain à Marseille

Marseille devient à nouveau la plus riche scène artistique contemporaine. Venus des quatre coins du monde, d'horizons et d'influences différentes, les artistes qui peuplent la Onzième édition du Printemps de l'Art Contemporain de Marseille offrent un festival unique, original et insolite, qui changent des traditionnels dimanches de la Canebière.

C’est l’occasion, durant le pont de l’Ascension, de venir à la découverte de plus de 70 expositions soit autant d’idées sorties week end à marseille.

A travers les 53 galeries, les Musées de Marseille, les centres d'arts, ou encore les ateliers, les talents qui émergent fusionnent avec des artistes reconnus. Vous pourrez profiter des vernissages et des rencontres avec les artistes, sortir dans les soirées et concerts à Marseille organisés pour l'occasion.

Il n'existe que peu de festivals d'Art Contemporain au sein de l'Europe qui puissent rivaliser en termes de qualité et de richesses créatives avec celui de Marseille. Alors venez participer à la fête de l'Art Contemporain dans toute la splendeur qu'il représente.

Danser au rythme du Printemps de la Danse

Et les sorties à Marseille lors de ce week-end de l’Ascension ne s’arrêtent pas là. Au Théâtre du Merlan, les danses urbaines font le spectacle. Le Printemps de la Danse de Marseille, qui existe depuis 1991, met à l'honneur cet art singulier et offre de le partager avec tous les membres de la famille.

Dans un environnement convivial, toutes les représentations revêtent un caractère pédagogique. Une occasion unique de fêter l'arrivée du printemps à travers la danse et l'expression du corps.

Le spectacle Kata à Marseille en est une illustration parfaite. Un ballet alliant subtilement la pratique ancestrale des Katas des arts martiaux et l'interprétation des breakeurs.

Leurs gestes techniques, précis et empreints de spiritualité donnent un sens tout nouveau à cet art. Mis en scène par Anne Nguyen, ce spectacle original et unique dans les Bouches du Rhône est à ne rater sous aucun prétexte.

Rêver dans un hébergement d'exception

Un séjour inoubliable ne se conjugue qu'avec un hébergement d'exception. L'Hôtel C2, le palace hotel grand luxe de Marseille, au cœur du centre-ville, vous accueille et vous propose des services haut de gamme dans un environnement chaleureux.

Les propriétaires de l'Hôtel C2 ont su allier le classicisme de cet ancien hôtel particulier habité d'histoire, avec une décoration design représentée par de nombreux artistes.

Au pied du vieux port et facilement accessible depuis la gare Saint Charles grâce au tramway, le C2 Marseille offre un environnement luxueux. L’atmosphère accueillante et chaleureuse vous offre en outre un rapport qualité prix sans équivalent pour un palace de cette classe.

Cet hôtel palace du vieux port de Marseille est un lieu de détente hors norme. Vous pouvez vous laisser aller au bien-être dans le SPA, goûter aux délices du Hammam et du Jacuzzi, ou profiter de la piscine intérieure intimiste.

A l'occasion de l'anniversaire de ce meilleur hôtel 5 étoiles de Marseille centre-ville, le C2 fête ses 5 ans sous le signe des 5 sens et vous offre la possibilité de gagner une nuit dans ce palace hors norme. Alors n'hésitez plus, le week-end de l'Ascension est le moment idéal pour venir séjourner au C2. Réservez votre séjour et faites de ce week-end un moment inoubliable !

Laissez derrière vous les vicissitudes de l’hiver ! Plongez dans les délices du Sud en cette fin de mois de mai, et profitez des meilleurs offres du moment : réservez dès maintenant votre weekend de l’Ascension à l'Hôtel C2

RÉSERVER UNE CHAMBRE