Thierry Maucy (ténor saxophone), Christophe Cuzzucoli (el.bass), Claude Vesco (guitare)

Ce trio de jazzmen, formé en 2015, est constitué de solistes connus pour leurs performances instrumentales, qui mettent en commun leur feeling, leur capacité à improviser sur des thèmes issus du répertoire des standards du jazz bop et hard-bop, ou sur des compositions moins connues du jazz qu'ils choisissent d'explorer ensemble. Le fait de jouer sans batteur donne une atmosphère particulière, un son différent à ce trio, il permet une écoute différente de la part du public, en mettant en valeur toutes les facettes des trois instruments qui se complètent à merveille.

Chacun de ces trois musiciens a à son actif des albums enregistrés en leader ou en sideman, leur parcours dans le jazz régional les classe parmi les meilleurs, et ce trio traduit leur permet, à travers des formes d'arrangements originales, d'explorer les arcanes d'un jazz aux horizons infinis.

Le trio joue des oeuvres de T. Monk, Miles Davis, Duke Ellington, John Coltrane, Joe Henderson, Mac Coy Tyner, Cédar Walton, Freddy Hubbard...